Questions fréquentes sur la livraison et la location du matériel
Est-ce que je peux me faire livrer l'équipement à domicile ?
Oui, la livraison à domicile est disponible. Elle peut se faire partout en France, ainsi qu'à l'étranger. Les frais de livraison sont calculés au moment de la commande et varient en fonction de l'adresse de livraison.
Dépôt de garantie ou caution
Est-ce que je dois payer un dépôt de garantie ou caution ?
Un dépôt de garantie de 2500 € est requis pour couvrir les éventuels dommages causés aux objets loués. Ce dépôt a pour but d'assurer le respect des obligations par l'Emprunteur, sans limiter sa responsabilité. Le Locataire doit indemniser le propriétaire pour toute perte, vol ou dégradation.
En cas de détérioration, de bris de machine, d'utilisation incorrecte du générateur, de vol ou de perte, une somme de 500 € sera retenue sur la caution.
Pour les dommages, vols ou pertes d'accessoires ( oxymètre de pouls, testeur CO2, masque), une somme de 200 € sera retenue.
Le dépôt de garantie peut être payé par chèque, qui ne sera encaissé qu'en cas de dommages ou de retard dans la restitution du matériel et de ses accessoires (au-delà de 7 jours après la date prévue). Le remboursement du dépôt de garantie se fera sous 15 jours après le retour du matériel en bon état et propre.